Menu

Votre cabinet d’avocats en droit des contrats à Loyers (Namur)

Vous êtes à la recherche d'avocats spécialisés en droit des contrats près de Namur ? Le cabinet dirigé par Maître Gaëlle ELOY – Eloy Avocats – traite au quotidien de baux commerciaux, partenariats commerciaux ou encore de conventions de cession d'actions, afin d'assurer le succès et le développement des activités commerciales de ses clients.

Confiez la rédaction de vos contrats à Eloy Avocats

Qu’il s’agisse d’un contrat de bail commercial ou de son renouvellement, une convention de cession d’actions, un pacte d’actionnaires, un contrat de cession de fonds de commerce, un contrat de management, un contrat de financement, ou encore un contrat de servicesMe Eloy et son équipe situés près de Namur (Loyers), les négocient, les analysent, effectuent les due diligence nécessaires, et les rédigent ou les amendent pour vous, tout en vous conseillant au mieux à tous les moments charnières de la vie de votre société.

Contactez Me Eloy

Avocat droit contrats Ottignies-Louvain-la-Neuve
Conseils juridiques Ottignies-Louvain-la-Neuve

Eloy Avocats vous accueille dans un centre d’affaires près de l’E411 et l’E42 à Namur

Comptant plus de dix années de pratique dans la gestion des litiges contractuels et commerciaux, Maître Gaëlle ELOY vous aide, avec son équipe, dans la gestion de vos contentieux avec vos partenaires commerciaux, afin de faire respecter les contrats conclus ou les résilier si nécessaire. Eloy Avocats intervient également à vos côtés pour faire valoir vos droits devant les Cours et Tribunaux.  Quel que soit le contentieux auquel vous êtes confronté, vous pouvez compter sur Me Eloy, assistante à l’Université libre de Bruxelles en procédure civile, pour défendre au mieux vos intérêts avec son équipe. 

Le cabinet spécialisé en droit contractuel est aussi compétent en matière d'entreprises en difficultés, de recouvrement de créances ou de droit des sociétés

Contactez Me Eloy

Vous avez une question ? Contactez Me Eloy au :

02 896 89 38

Consultez également :